Wednesday 29 April 2009

HELP! AU SECOURS!

Alors, ce poste tout a fait futile est pour les frenchies qui suivent la Nouvelle Star...

Plusieurs impression perso :
-quand les chansons sont en anglais, les commentaires du jury sont a mes yeux tronqués car ils ne s'appuient pas autant qu'en français sur les paroles de la chanson. Dommage, car c'est la raison pour laquelle ils ont virée ma chouchou Maria Paz...Apprenez Zi Inglish Pliiiiz.
- comme Sinclair, Soan, le ptit punk me fait changer d'avis.
- faudrait pas nous mettre de l'echo sur toutes les chansons...
- last but not least : j'en peu pluuuus de leur accent anglais pourri. Réré fait quelque chooooose!!!!
Trio de la semaine : Dalé, Leila, Soan. Mention speciale aussi pour Damien.


la photo, sans rapport...c'est juste qu'il y en a marre de inondations...

1 comment:

on your bike sunshine: Béa & Réré said...

C'est tout à fait ce que je me suis dit! Je me suis dit que j'allais leur écrire pour faire répétitrice en anglais parce-que y en a ça va pas mais pas du tout!